mardi 29 janvier 2008

Swap chocolat, la suite

Imaginez la scène: il est 9h15 am, je suis toujours en pyjama et je décide (finalement) d'aller m'habiller. Juste comme je viens d'enlever mon pyjama.... On sonne à la porte. Après un ou deux jurons en me rhabillant à la vitesse de l'éclair (qui ose me déranger ce matin???) et de mauvaise humeur je me précipite à la porte, en me cognant le petit orteil sur le coin d'un mur (mauvaise journée en perspective???). Et là on me demande : Mme Annie St-Onge? (Hmmph, je déteste qu'on m'appelle Madame, mais bon...) Oui, c'est moi, que je répond d'une voie que j'espère pas trop grognante (2-3 cafés de plus ne serait pas de trop, ce matin). Et là, il me tend un paquet...





Je regarde d'où il vient, et là, le soleil à percé les nuages! C'est le swap chocolat! Et là, comme une folle je cours chercher des ciseaux. Tellement hâte... Ça m'a pris un bon 10 minutes pour les trouver! Et si vous regardez bien, Gabuzo a très très bien collé la boîte... Un autre 2 minutes pour réussir à l'ouvrir et voilà:



Hein? Hein? C'est-y pas beau ça? Des mitaines, une histoire pour les enfants (que je trouve très jolie, d'ailleurs), des chocolats Lindt - Les Pyreneens (qui fondent dans la bouche, un régal!), des olives au chocolat (de vraies olives? Nan, mais elles sont délicieuses) et une très gentille lettre.

J'ai mis les mitaines toute suite après avoir pris cette photo. J'ADORE! Elles sont très confortables et chaudes, je crois que je vais sortir aujourd'hui... Et les chocolats.... Hmmmm... Car bien qu'il était très tôt le matin, je n'ai vraiment pas pu résister... (Et après je dis aux enfants de ne pas manger de chocolat le matin... Humph!)




Un GROS merci, Gabuzo! (Là, je suis en train de chercher une cachette pour les chocolats... Hi! Hi! Hi!)



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou,
C'est un super colis....je n'ai pas encore reçu le mien mais ma swappée y travaille j'en suis sur!!
Biz biz