mardi 19 février 2008

Taguée, moi?

J'ai été tagué par Gabuzo !

Je dois commencer par mettre le règlement.

Mettre le lien de la (ou les) personnes qui vous ont tagué. Mettre le règlement du tag sur votre blog. Mentionner six choses/tics/habitudes non importants sur vous-même. Taguer à votre tour six personnes et mettre un lien vers leur blog. Aller avertir ces six personnes directement sur leur blog.

Voilà.

Maintenant...

1. Je me ronge les ongles... jusqu'à ce que je n'en ai plus.

2. Je lis trop souvent les livres de Harry Potter.

3. Dès que l'hiver arrive, je deviens un ours, je ne sors presque plus.

4. Je grince des dents en dormant.

5. J'aime vivre entourée de plantes, mais vraiment de beaucoup de plante. Imaginez une jungle...

6. Je bois vraiment trop de café.

Et maintenant, je tag Titilaine, la talentueuse dame de Tricot couture en folie, Joce Tricote, Gwen Tricote, Cath de Elle-Blog et Zazie dans le tricot.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est toujours un plaisir de faire la connaissance de nouvelles blogueuses
Je me prête au jeu !!! A bientôt !